mardi 26 mai 2015

Episode 1 : Bienvenue !

Bienvenue pour ce 1er épisode de maille podcast !
J'espère que ça vous plaira... Dîtes-moi tout dans les commentaires
Bon épisode !



Travaux Finis




Si vous connaissez des merceries, ou des magasins qui ont un joli choix de boutons, que ce soit "physique" ou en ligne... je suis intéressée !! J'ai 2 gilets finis en attente de boutons, et d'autres à venir bien sûr.


En construction



  • Hitofude d'Hiroko Fukatsu en Old Maiden Aunt yarns, coloris Greige
  • Des chaussettes basiques en Sunset Stitches coloris Rose Tyler... Mais qui est Rose Tyler ???

Sur plan



  • Sunnyside cardigan de Tanis Fiber arts en Hand Maiden Casbah coloris Rose, avec les torsades "simples" et la bordure à picots
  • des chaussettes, encore et toujours ! J'hésite entre des chaussettes "inversées" de FiberNymph Dyeworks, coloris Black/Orchid ou de Sunset Stitches, coloris Erebor... affaire à suivre... Oui, je sais, c'est compliqué parfois d'être dans ma tête


Evènements



  • Trissycote : café tricot à Issy-les-Moulineaux les 1ers, 3èmes et éventuellement 5ème jeudis de chaque mois au Comptoir d'Issy, place de la mairie, Issy.
  • Cours de filage chez Lil Weasel le samedi 4 Juillet : trop trop hâte !!!!!

Donnez-moi votre avis, faites moi vos remarques dans les commentaires !





1 commentaire:

  1. Emiliekisslajoue4 juin 2015 à 08:30

    Bonjour Laurence,
    Bravo pour ce super lancement. j'ai adoré ton podcast et ait déjà hâte de voir les suivants ! C'était très intéressant et agréable à écouter (techniquement parlant (son, image...). Au plaisir de te "revoir".
    Emilie

    RépondreSupprimer