jeudi 24 septembre 2015

Episode 7 : le retour !

Bonjour à tous !

Je suis de retour !!!! Ravie de vous retrouver pour ce nouvel épisode, plus court que les précédents.
Un immense merci pour vos mots et messages pour la naissance d'Adèle. Elle va très bien.

J'ai oublié de vous parler de podcasts à regarder... ce sera pour la prochaine fois.
Bon visionnage !



Inspection des travaux finis : 

  • Colibri de Sandrine et cie, avec en couleur principale la Blue Moon Fiber Arts Socks That Rock Lightweight, coloris Bleck, et en couleur secondaire, Ladybug Fiber Company coloris Rhodolite Garnet: je suis ravie du résultat, vraiment. Le patron est sans difficulté, seul le motif demande un peu de concentration, mais pas de difficulté particulière.

Chantier


Evènement

Créations et Savoir Faire approche, ce sera du 18 au 22 novembre à Paris; j'irai, je ne sais pas encore quel jour exactement, mais ça me plairait beaucoup de vous rencontrer dans la vraie vie, alors si ça vous dit aussi qu'on papote tricot ensemble, faites moi signe !!!

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Je découvre ton podcast et je tiens à te dire un gros merci, merci pour cette bonne humeur qui est contagieuse, je crois que je vais avoir la pêche pour toute la journée!
    bleuette.g (sur IG)

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors moi j'ai regardé les 7 épisodes pour être bien sûre de moi ... et j'adoooooooooooooooore ! je suis fan !!!!! j'aime la douceur, mais aussi les petits coups de folie, et les jeux de mots lâchés mine de rien ;) qui me font éclater de rire à chaque fois devant mon ipad ... mon mari s’inquiète pour ma santé mentale :)
    PS : pitié ! arrête donc de nous poser des questions ??? parce que nous bêtement on répond à voix haute et on passe pour des imbéciles :)

    RépondreSupprimer