lundi 9 novembre 2015

Episode 9 : Jus de mandarine

Bonjour à tous !

Nouvel épisode de Maille Podcast ! Un nouveau segment cette fois-ci, thumbs up thumbs down, pour mettre en évidence quelque chose que j'ai particulièrement aimé, ou au contraire, qui m'a déplu.




Après quelques conseils en organisation domestique....

Thumbs Up Thumbs Down : je pique cette idée au Podcast 2 Knit Lit Chicks 

  • Thumbs down : j'ai été peinée de voir que Céline (Hejyou sur Ravelry), qui anime le podcast Boston Yarn Party, avait reçu des messages très négatifs sur son podcast. Rien n'oblige à regarder un podcast tricot, et toute critique est bonne à prendre, à condition qu'elle soit formulée de façon constructive et positive. 
  • Thumbs up : je vous annonce la création d'un 2ème podcast, ou plutôt podcats, avec ma fille...



Chantier

  • Portage de Melissa Schaschwary, en Merinos de la Filature du Valgaudemar : toujours un régal à tricoter! Mon objectif : le terminer pour le salon CSF de la semaine prochaine... suspens!!
  • j'ai commencé une Memory Blanket avec mes restes de laine à chaussettes ou laines fingering; tous les détails sont ;
  • Je parle chaussettes 

Sur Plan



Collection

  • 2 magnifiques écheveaux de Starlette, nouvelle base de (Vi)laines, coloris Une poche pleine de pot-pourri et Un après midi dans la bruyère
  • 5 magnifiques écheveaux de Mint Rain


Evènement

  • Créations et Savoir Faire approche, c'est la semaine prochaine !  C'est du 18 au 22 novembre à Paris; j'y serai le vendredi 20 novembre; n'hésitez pas à me faire signe surtout !!!! Allez voir le groupe Pour l'amour du fil et des podcasts, il y a une discussion sur CSF pour organiser des rencontres entre tricoteuses
  • Prochaines dates du Trissycote : les 19 novembre et 3 décembre à partir de 19h au Comptoir d'Issy, métro mairie d'Issy. C'est gratuit (même si Bernard vous dit le contraire...) et il n'y a pas besoin de s'inscrire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire