vendredi 17 juillet 2015

Episode 4

Bonjour à tous !

Voici le 4ème épisode de Maille Podcast !
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires, un vrai plaisir d'échanger avec vous à chaque fois!

Je conseille 2 podcasts qui m'ont tapés dans l'oeil:







Inspection des travaux finis : 

Chantier

  • Baby Kina de Kids Tricot en Tanis Fiber Arts Purple Label coloris Dusk; je tricote la version avec les manches longues, 3 boutonnières, et je tricote les 2 manches à la fois;
  • Shalom de Meghan McFarlane avec une laine donnée par une copine; projet modifié pour coller à ma taille (L), avec des manches longues et des torsades sur le devant; j'adoooore la couleur !

Collection

J'ai reçu ma commande The Plucky Knitter
  • Primo Sport coloris Bohemian Blue, qui devrait devenir un Audrey in Unst de Gudrun Johnston
  • Primo Fingering coloris Early Light, pour compléter 2 écheveaux déjà dans ma collection, et faire un châle 3 couleurs, patron non encore défini... des idées ??
  • Une tresse de Blue Faced Leicester de LogHouseCottage sur Etsy.... à filer !! 

Evènements

  • Cours de filage chez Lil Weasel le samedi 4 Juillet : c'était vraiment très bien. La prof, Alice (alissou sur Ravelry, apleinesmains sur IG) est très claire, très pédagogue (très sympa en plus), le rythme est bon,... Je conseille à toutes celles qui auraient envie d'essayer !!

    Donnez-moi votre avis, faites moi vos remarques dans les commentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire